TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Airwolf5110

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Airwolf5110 Empty Airwolf5110 Sam 13 Fév - 14:03

Airwolf5110

Airwolf5110

Salut à tous !

Airwolf5110, ou Yann Major, pour les intimes, ou enfin Airwick copyright Belgutei 2016, je suis étudiant à Reims où j'habite depuis 2007. Je suis né à Troyes en 1997 Razz

Sinon je suis bassiste, je suis passionné d'informatique ( et de l'histoire de celle-ci ) de musique Blues/Rock/Hard/Punk/Metal et je pratique le fistfucking l'airsoft avec l'équipe de la Rèmes Brigade.

Je ne suis pas un excellent joueur, mais mes points forts sont le tir, la vision globale du champ de bataille et j'arrive à plutôt bien réagir face à un ennemi.

Mes chars préférés sont ( sans vraiment d'ordre ) :

- Hetzer ( Twisted Evil )
- BDR G1B ( très bon moneymaker )
- Mathilda ( tir très rapide, perce bien, et est très bien blindé, j'ai un record de 9 destructions avec )
- VK 30.01 P ( sniper - reconnaissance en Bastion )
- KV1 ( bon moneymaker )
- KV85 ( Bastion )
- Panzer II ( très bon char pour son tier )
- Panzer 35 T ( plus faible que le PZ II mais rapide )
- Hotchkiss H35 ( bien blindé, mais semble avoir perdu en résistance avec l'introduction d'autres chars ces derniers temps )

Dans mon garage, j'ai aussi l'ARL44 ainsi que le T29 et d'autres chars comme le Churchill III, le KV1S, le T-150, le Somua S35 et le M4 Sherman.

Sinon, par le passé, j'ai joué et aprécié l'AMX 40, PZIV, StugIII, B1, M6, Churchill 1, et d'autres que je ne me souviens plus forcément là maintenant.

Voilà ! Des questions ? ^^



Dernière édition par Airwolf5110 le Sam 13 Fév - 14:55, édité 1 fois

2Airwolf5110 Empty Re: Airwolf5110 Sam 13 Fév - 14:35

Jahalkoika

Jahalkoika
Admin

Longue vie et prospérité.

https://touraineattitude37.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum