TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Riri.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Riri. Empty Présentation de Riri. Mar 2 Fév - 11:31

riyah

riyah
Officier de combat
Officier de combat

Coucou, pour commencer avant tout, je m'appelle Yohann ( yoyo pour les intimes) Wink. j'ai 22 ans et toutes mes dents, j'habite à Tours et j'suis né à Tours.
J'ai commencé mes études, mais vu que j'étais pas très fufute bah j'ai essayé un capa en paysagiste que je n'ai pas eu alors j'ai glandé.

Mais un jours j'ai découvert une formation qui m'as permis d'aller à l'armée au 8eme RPIMa ( régiment d'élite) puis voilà pour finir maintenant je suis agent de sûreté au CHRU de Tours. Smile

Niveau jeux : je joué à beaucoup de truc tel que call of, dark alliance, medal of honor.
Les derniers jeux auquel j'ai joué sont Dofus, League of legend ( LOL ) et Wot.

Quelques infos pour finir: j'aime bien rigolé et faire le con certain d'entre vous l'on déjà deviné,

En se moment je ne joue plus qu'a Wot car ça fait beaucoup de bien de changer malgré
que les autres me manque un peu.

Et pour finir je viens d'être papa d'un petit bébé qui s'appel Tom et qui a tout juste 3 mois. Smile.

              merci de m'avoir Lu :p on se dit tous a très vite en jeu bisous les p'tits loups I love you lol! .

2Présentation de Riri. Empty Re: Présentation de Riri. Mar 2 Fév - 21:14

babaspartan30

babaspartan30
Officier de combat
Officier de combat

TomTom est Riri ! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum