TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

babaspartan30 ( le best ! )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1babaspartan30 ( le best ! )  Empty babaspartan30 ( le best ! ) Mar 2 Fév - 21:21

babaspartan30

babaspartan30
Officier de combat
Officier de combat

Bonsoir à tous , alors moi c'est babaspartan30 , baba pour les intimes.. :Wahhoouu: J'ai 16 ans , je ne fais rien de ma vie , je dors en cours , et je ne peu pas être plus précis sur le sujet.
J'habite en Normandie ! ( Rire )
Les vaches se plaisent bien.. ( merci de prendre de leurs nouvelles ) Un temp merveilleux tout les jours :Touusss: Et ou la fibre est installé depuis 2025 ! Smile
Je joue souvent à Wot , j'ai commencé il y a fort longtemps quand ma vie avez pleins d'aventures , et ou je ne m'ennuyer pas.. bon tout sa est faux , j'ai commencé quand ma vie était à chier , et je continue quand ma vie est à chier ! :rire:
Je ne viens pas de Tours , je n'habite pas à Tours ( regarder plus haut ) Le seul lien que j'ai avec Tours , et d'attendre deux heures à la gare , pour retourner dans ma région natale.. :pfffffff:
Sinon , je suis actif dans le clan , je joue avec ma cocote  Riri , mon ptit  FranckT , et... Cruella d'enfer , belgutei ! ( j'espère aux nouveaux joueurs de ne pas le croiser.. sinon R.I.P )
Sinon , bon jeu à tous , merci d'avoir regardé , et d'avoir apprécié ! :Applaudissement:
( Les fautes d'orthographes sont faite pour les curieux , bonne chance pour les trouver ! )
Adios !
Babaspartan30

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum