TOURAINE ATTITUDE 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURAINE ATTITUDE 37

Forum des membres de Touraine Attitude 37 (special World of Tanks)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jahalkoika

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jahalkoika Empty Jahalkoika Mar 2 Fév - 22:27

Jahalkoika

Jahalkoika
Admin

François c'est mon prénom, 41 printemps. Je suis marié et j'ai deux garçons. J'habite la ville d'Azay le rideau a 20 km de Tours, dont je suis originaire. Je travail a cette même ville de Tours( avec un "S"). Au Parcs et Jardins exactement. Avec Toutes les responsabilités de supporté les humeurs de mes collegues, Wink Wink Wink . Je vais pas resumé mon cursus professionnel car cela prendrez trop temps, j'ai un Bepa Production floriculture. Que j'ai fait ici a Fondettes, une Bourguade juste a coté de Tours(s).

Pour ce qui est des jeux en ligne, j'avais commencer Elder scroll online mais j'ai arreter, je ne retrouver pas le jeu original dans le online. Sinon je passe de temps en temps sur life of feudal. Pour ce qui connaissent.

Ps: Je suis un Grand Fan de la serie Games of Thrones, pour ce qui ne se seront pas rendu compte, voila pourquoi la devise du clan est Valar morghulis, valar dohaeris.

Sur ce je souhaite que le clan vous soit agreable. Merci

https://touraineattitude37.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum